Video Converter Android icon

Video Converter Android

1.5.8

Pour convertir n'importe quelle vidéo sur votre terminal Android

rate
0

246.5k

52

Rate this App

Video Converter Android est un outil qui vous permet de convertir n'importe quel fichier téléchargé sur votre appareil Android en le format de votre choix.

Par exemple, vous pouvez convertir n'importe quel fichier média des formats asf, avi, divx, flv, m2v, m4v, MJPEG, avi, mov, mpg, ogg, ogv, rm, rmvb, webm et wmv directement en MPEG4 pour une lecture optimisée sur votre écran de terminal Android.

Une autre option intéressante vous permet d'extraire la piste audio à partir de n'importe quelle vidéo et de la convertir en MP3, ce qui signifie que vous pouvez convertir n'importe quelle vidéo téléchargée en une chanson.

Video Converter Android est un outil qui possède une approche très différente de la plupart des autres applications qui lisent des vidéos de plusieurs formats. Plutôt que de posséder beaucoup de programmes différents pour lire différents types de fichiers, Video Converter Android vous permet de tout convertir vos fichiers à l'intérieur d'un seul programme.

Video Converter Android offre des fonctionnalités intéressantes, ce qui vous évitera d'utiliser une panoplie de programmes pour reproduire différents types de fichiers; seulement un peu de patience sera nécessaire pour transformer un fichier en MPEG4.
Uptodown X